/ buy

Veilleuse automatique avec détecteur de mouvements

Un conseil donné par un ami était l'achat d'une veilleuse automatique qui s'allume le soir venu.

En faisant des recherches j'ai même trouvé le niveau au dessus: une veilleuse automatique avec détecteur de mouvements, rien que ça.

Elle servira de veilleuse si besoin et en plus automatiquement grâce à son détecteur de mouvements, lors de votre arrivée, elle éclairera mieux votre chemin, elle est pas belle la vie ?

Car oui vous allez souvent devoir rentrer dans la chambre de votre bébé en mode ninja pour voir s'il va bien, ou tout simplement devoir pour la 100000ième fois lui changer sa couche ou tenter de le rendormir.

Il est déjà compliqué de le rendormir, alors si en plus vous allumez la lumière de 900 watts qu'il recevra dans les yeux, c'est pas gagné...
Vous pouvez aussi faire une tentative de ne pas allumer la lumière de 900 watts mais alors là, gare aux jouets, bibelots et autres objets que vous vous prendrez obligatoirement dans les pieds. Ce qui aura évidemment l'effet d'une bombe et il explosera en larme ;p

Pour tout vous dire j'en ai acheté 2, une pour sa chambre et une pour la salle de bain où se trouve son lange pour le changer.

Voici pour exemple la veilleuse automatique que j'ai achetée. Son avantage est qu'elle fait en plus lampe torche et servira bien après sa première utilisation de veilleuse :

Le modèle ci-dessus n'est apparemment plus disponible pour l'instant, voici donc un autre exemple :

Baptiste

Baptiste

Papa depuis le 15 juillet 2016 - Email : baptiste{@}bientot-papa.fr

Read More