/ buy

Cadeaux Bébé, le top des livres et jouets

Forcement il y a des jouets qui vont occuper notre enfant des heures et des heures et d'autres qui serviront seulement quelques minutes, voici donc ceux que mon fils préfère.

J'essayerai de mettre à jour cet article lorsqu'il sera plus grand pour suivre l'évolution des meilleurs jouets et livres qu'il préfère.
A ce jour c'est le top des jouets pour ses 6-19 mois.


Jouets :

Le jouet Pop-up au début je faisais sauter les figurines et il s'éclatait de rire, puis il a réussi à les faires sauter lui même, ensuite il a réussi à les remettres en place, bref des heures et des heures de rigolade ;p

Pop-up

J'ai aussi vu l'équivalent chez Nature et Découvertes la dernière fois que j'y suis passé (Perso j'ai les deux celui de Nature et Découvertes et celui-ci).

Sinon dès que mon fils a marché, il joue matin, midi et soir avec une balle/boules/ballon...

Pour l'exterieur j'ai trouvé ce super kit de 6 boules de pétanques, la peintures ne tient pas très bien mais il adore ces boules :

Et pour ne pas tout casser dans la maison, j'ai acheté ce pack de balles ci-dessous en mousse. Dommage qu'elles ne soient pas recouvertes d'une mousse plus solide sur l'exterieur, mais elles font bien l'affaire pour l'instant (si je trouve mieux, je mettrai à jour le lien) :

Petit conseil : avant de lui donner ces boules en mousse, il vaut mieux les sortir du sachet à l'avance car elles sentent assez fort.


Peluches :

De la famille des 101 dalmatiens, Mon fils l'appel OuaOua (et non Lucky qui est apparemment son vrai nom), il adore lui faire des calins.

Lucky, peluche de taille moyenne


Livres :

Mon bébé regardais les images, puis je lui expliquais les images, puis on a chanté ensemble les airs des soirs et des soirs sans se lasser de ce livre de comptines (malheureusement il ne se trouve que d'occasion, mais dispose peut être d'une nouvelle édition ?) :

Chansons et comptines pour s'amuser et rever (LLC - SDP Le Livre Club)

Baptiste

Baptiste

Papa depuis le 15 juillet 2016 - Email : baptiste{@}bientot-papa.fr

Read More