/ buy

Le choix du Biberon

Petit, gros, en verre, en plastique, anti-collique... woooow
Trop de choix tue le choix.

Nous avions un biberon Avent en verre pour que bébé boive dans un recipient le moins toxique possible, un biberon offert avec la liste de naissance, un biberon donné par ma soeur, bref assez bien équipé.

Mais non cela n'allait pas. Impossible de faire boire bébé au biberon après l'allaitement.

Sur les conseils d'une amie sage femme nous avons donc testé la marque MAM. Et ouiii cela a fonctionné, oufff.
Cette marque propose un embout de tétine assez plat pour imiter le téton de maman.

J'ai souvent parlé de ce problème avec d'autres couples et 80% ont eu le même problème et ont utilisé avec succés cette marque.

Nous avons acheté la version 330 ml pour l'utiliser longtemps (après 5 mois d'allaitement) et comme le débit ne suffisait plus au bout d'un moment, il a suffi d'acheter les tétines débit X au lieu des débits 3 qui étaient en place lors de l'achat.

Et n'essayez pas de prendre les biberons Avent en verre avec les tétines MAM, Avent a eu la bonne idée d'utiliser un pas de vis propriétaire qui empêche de visser l' embout du MAM...

A 18 mois on utilise toujours ce biberon, enfin un des 5 achetés car il en faut un pour le matin qui sechera la journée et deux autres (un avec de l'eau et un avec aussi de l'eau mais qui sera utilisé pour le lait) dans le sac pour la nounou ;p

Voici quelques liens vers les bibrons MAM et les tétines débit X :

Baptiste

Baptiste

Papa depuis le 15 juillet 2016 - Email : baptiste{@}bientot-papa.fr

Read More